Le principe

Vous avez un groupe et  cherchez un local de répétition sur Lille ?

Devenez membre des LGO et profitez une fois par semaine de notre local équipe.

Il faut pour cela :

• que chaque membre du groupe adhère aux LGO
  • que le groupe loue à un prix modique une plage horaire hebdomadaire pour une période de l'année

En contrepartie le groupe s'engage à participer chaque année à au moins un concert organisé par les LGO.

Un peu d'histoire :

En 1994, un club à l'ISEN crée un local de répétition pour le mettre à disposition des étudiants mélomanes. D'années en années, les étudiants équipent le local en matériel et organise de nombreux concerts avec les groupes d'étudiants.

En 2002, les membre du club crée formellement l'association loi de 1901 "Les Grandes Oreilles".

Les LGo organisent de multiples évènements. En 2006 l'association s'émancipe et quitte le local mis à sa disposition par l'ISEN pour s'installer dans la cave d'un bar lillois.