Les groupes membres de LGO

Naute

 
Naute est un groupe de rock instrumental, en place depuis fin 2013. Par ses compositions où résonnent des influences rock, blues, et psychées, la bande cherche de nouvelles terres musicales a aborder, un Ultima Thulé où jeter l'ancre.

Dageist

Le groupe DAGEIST, groupe pop- rock-electro à l'influence new wave, se forme en Juillet 2008 mais le projet actuel ne devient sérieux qu’au début de l’année 2010. Au départ, le groupe était juste l’occasion de se réunir entre amis autour d’une passion commune : la Musique. Ensuite est né DAGEIST…

Lire la suite...

Kin'Dimo

Trois membres de feu "Sans Queue Ni Tête" sont à l'initiative de cette formule récemment rejointe par un saxophoniste/clarinettiste.Des reprises "arrangées" côtoient des compositions aux accents rocky-latino-jazzy. Bref un mariage indéfinissable qui ne demande qu'à être fécond.

Lire la suite...

Le Groupe Du Dimanche (GDD)

 Un nom comme une boutade pour ce trio qui évolue dans un style métal aux influences variées. La section rythmique, solide et alternant passages lourds et tempo rapide laissant le champ libre aux pérégrinations sonores du guitariste.

SunStare

 
Créé à l’été 2013, c’est sur scène, au côté de groupes contemporains devenus familiers que le quatuor lillois de SunStare se forge une identité sonore autant que scénique.