Les groupes membres de LGO

Dageist

Le groupe DAGEIST, groupe pop- rock-electro à l'influence new wave, se forme en Juillet 2008 mais le projet actuel ne devient sérieux qu’au début de l’année 2010. Au départ, le groupe était juste l’occasion de se réunir entre amis autour d’une passion commune : la Musique. Ensuite est né DAGEIST…

 

DAGEIST est aujourd'hui constitué de deux membres (5 au départ) venant de différents horizons musicaux et de différentes formations. Schago au chant et aux compositions; fred à la basse .

Le son DAGEIST est un mélange de mélodies guitares/basse new wave et de sons électro actuels.

Après de nombreux concerts prometteurs dans la région et en Belgique puis la sortie d’une DEMO 5 titres, DAGEIST travaille actuellement à la finalisation de son 1er album CD de huit titres.

Par son nom, DAGEIST affirme son intention : faire vagabonder « l’esprit » de celui qui l’écoute au rythme de ses compositions. Fort de ses cinq identités musicales éclectiques et confirmées, le combo lillois nous livre des atmosphères électroniques enivrantes : synthés emmenées par des mélodies rock et énergiques, de la guitare et de la basse new wave se mêlant au tout et une voix énergique et mélancolique pour finir...

Depuis plusieurs années, DAGEIST étrenne son set de 15 titres sur les scènes de la région. « Trash Disco », aux arrangements accrocheurs et prometteurs et son clip "décalé", enthousiasme déjà le public au point que DAGEIST se voit maintenant entouré d’un ingénieur son.

Avec également la réalisation de plusieurs clips, notamment concernant le titre Lake of Love, DAGEIST ose prendre son envol et travaille actuellement sur de nouveaux titres prometteurs...

 

Membres

  • Schago: Vox/Programming/Voix /Compositions/arrangements
  • Fred : Bass/ Basse

 

Liens :

 Facebook : http://www.facebook.com/dageist

 BandCamp : https://dageist.bandcamp.com/releases

 Youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=dageist